Les résultats de vos recherches sont-ils communiqués efficacement? Donnez-nous votre avis!

Un des plus grands défis pour les chercheurs aujourd'hui est de communiquer les résultats de leurs recherches plus efficacement.

Le GCRAI (Groupe consultatif pour la recherche agricole internationale), la FAO (Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture) et le GFAR (Forum mondial de la recherche agricole) réalisent une enquête auprès des chercheurs du monde entier sur les avantages et inconvénients potentiels liés à une communication de leurs résultats à plus grande échelle, afin de promouvoir des moyens innovants pour un meilleur partage de ces données.

Cette enquête s’adresse aux chercheurs spécialisés dans l’agriculture, l’élevage, les forêts, la pêche, l’alimentation et la nutrition, et les domaines biologiques, environnementaux, économiques et sociaux apparentés. Votre participation serait très appréciée, et nous vous encourageons à faire suivre cette invitation à vos collègues et pairs qui travaillent dans les disciplines concernées.

Faites-nous connaître votre avis en participant à cette courte enquête: http://surveymonkey.com/s/ciard-chercheur

Cette enquête s’inscrit dans le cadre d’une étude de CIARD (Cohérence de l'information sur la recherche agricole pour le développement).
Original post: 
http://feedproxy.google.com/~r/AginfoBlogFromIaald/~3/Vr7LCJ2aDqE/les-resultats-de-vos-recherches-sont.html
Image: 

GTranslate